Affectation en Andorre - nouveaux appels à candidatures - rentrée 2017

vendredi 17 mars 2017

Dans le B.O. du 16 mars 2017, plusieurs postes en principauté d’Andorre sont parus pour la rentrée 2017.
L’appel à candidatures pour les personnels enseignants du second degré concerne un poste de professeur de lycée en Histoire Géographie – DNL Anglais. L’enseignant agrégé ou certifié pourra enseigner au collège comme au lycée où il devra développer une section européenne. Il sera obligatoirement habilité en DNL Anglais.
Les candidatures sont à adresser par voie hiérarchique, dans un délai de deux semaines à compter de la parution du BO, à la

Direction générale de l’enseignement scolaire, service du budget, de la performance et des établissements,
sous-direction de la performance et du dialogue avec les académies, mission outre-mer Andorre,
110, rue de Grenelle,
75007 Paris.

Un double des candidatures sera directement adressé à
Monsieur le délégué à l’enseignement français en Andorre,
délégation à l’enseignement français -
C/Baixada del Moli, 5, Edifici « Moli III »
B - 1.1, BP 88, AD500 Andorre-la-Vieille, principauté d’Andorre.

Pièces devant accompagner le dossier de candidature :

• une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitæ ;
  • le dernier arrêté de promotion d’échelon ;
  • les deux dernières notations administratives ;
  • la certification complémentaire en DNL anglais.

Outre ce poste, sont aussi publiés deux postes de psychologue de l’éducation nationale (PsyEN) vacants à la rentrée 2017. Ces personnels seront affectés à la délégation pour l’enseignement du français en Principauté d’Andorre. Des renseignements complémentaires peuvent être fournis sur demande adressée :

- au ministère de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, à la direction générale de l’enseignement scolaire, service du budget, de la performance et des établissements, mission outre-mer/Andorre ;

- à la délégation à l’enseignement français en Andorre, BP 88, AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d’Andorre

Syndiqués, pensez à nous envoyer la fiche syndicale pour le suivi de votre candidature. Seule la fiche syndicale nous permet de suivre votre demande lors de la commission ministérielle de recrutement et de vous communiquer votre résultat à l’issue de cette commission (fin mai).

Fiche syndicale Andorre